fbpx Pour communiquer avec nous | ÉRHAS

Environnement de travail sécuritaire, libre de harcèlement et de discrimination

  • Twitter Icon
  • Facebook Icon

Contact

Pour communiquer avec nous

L’équipe du programme Échange de ressources pour le Harcèlement et l’Agression Sexuelle (ÉRHAS) peut être jointe en téléphonant au CAJDP et en suivant les indications.  Pour joindre le personnel d’accueil d’ÉRHAS, vous devrez appuyer sur le 8. 

Téléphone : 416 597-4900
Sans frais : 1 866 625-5179
ATS : 416 597-4903
ATS sans frais : 1-866 612-8627

Vous pouvez nous joindre aux heures suivantes*:
Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 9 h à 17 h
Jeudi : 14 h à 18 h

Rayonnement

Aidez-nous à nous faire connaître!

ÉRHAS poursuit une approche communautaire dans le but de renseigner les travailleurs, les étudiants, les jeunes, les communautés autochtones, les travailleurs 2SLGBTQ+, les organismes communautaires, les universités, les collèges et le public en général au sujet du harcèlement sexuel en milieu de travail et des options qui se présentent aux travailleurs.

Vous pouvez nous aider à faire connaître le programme ÉRHAS de plusieurs manières, dont les suivantes :

  • Tenir un atelier GRATUIT au sujet du harcèlement sexuel en milieu de travail et des options de soutien disponibles
  • Nous inviter à prononcer une conférence ou à tenir une table lors d’un évènement de votre organisation
  • Partager les renseignements au sujet du projet ÉRHAS avec vos utilisateurs de services dans le bulletin électronique ou sur le babillard de votre organisation
  • Distribuer des brochures ÉRHAS aux utilisateurs de services
  • Énumérer notre site Web dans vos listes et banques de données de ressources
  • Nous approuver sur Facebook ou nous suivre sur Twitter (ajouter les pseudonymes Facebook et Twitter du CAJDP)

Pour demander des renseignements supplémentaires au sujet de nos occasions de rayonnement gratuites, veuillez communiquer avec Camille Bettonville, coordinatrice administrative, à l’adresse cbettonville@hrlsc.on.ca ou au 416-597-4914.

Services autochtones

Quiconque s’identifie comme Autochtone peut discuter avec un membre du personnel autochtone au sujet d’expériences de harcèlement sexuel ou d’agression sexuelle en milieu de travail.   Vous n’avez pas besoin d’un certificat de statut d’Indien pour accéder aux services autochtones.  Vous pouvez recevoir des services dans plusieurs langues autochtones.   

Avez-vous besoin de mesures d’adaptation?

Nous souhaitons nous assurer que nos services sont aussi dépourvus d’obstacles que possible. Si vous ne pouvez pas communiquer avec nous par téléphone pour une raison comprise dans le Code des droits de la personne, comme un handicap, veuillez nous faire parvenir un courriel à SHARE@hrlsc.on.ca et indiquer clairement que votre courriel comprend une demande de mesures d’adaptation.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre Politique sur l’accessibilité et les mesures d’adaptation.

Services d’interprétation

Nous sommes en mesure de fournir des services dans 140 langues. Appelez-nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour communiquer avec vous dans la langue de votre choix. Vous pouvez également fournir votre propre interprète.