fbpx ÉRHAS en bref | ÉRHAS

Environnement de travail sécuritaire, libre de harcèlement et de discrimination

  • Twitter Icon
  • Facebook Icon

ÉRHAS en bref

ÉRHAS en bref

Qu’est-ce que le programme ÉRHAS?

Le programme Échange de ressources pour le Harcèlement et l’Agression Sexuelle (ÉRHAS) offre des services de soutien à tous les travailleurs qui ont subi du harcèlement sexuel ou des agressions sexuelles en milieu de travail.  Nous offrons des renseignements juridiques gratuits et confidentiels aux travailleurs sur les options qui s’offrent à eux pour faire face à leurs expériences.      

L’objectif du programme ÉRHAS est de soutenir les groupes diversifiés de travailleurs exposés au harcèlement ou aux agressions sexuelles en leur fournissant des renseignements juridiques leur permettant de prendre des décisions éclairées sur les démarches qu’ils pourraient vouloir entreprendre, le cas échéant. ÉRHAS est un projet du Centre d’assistance juridique en matière de droits de la personne. Il est financé par le ministère de la Justice du Canada.

Nous offrons un soutien culturellement sécuritaire et accessible à tous les particuliers. Les services offerts comprennent :

  • Services autochtones
  • Services d’interprétation
  • Autres services et mesures d’adaptation

Diverses lois prévoient que tous les travailleurs ont le droit de travailler dans un environnement sécuritaire et libre de discrimination fondée sur le sexe et de harcèlement sexuel.

Pour plus d'informations et de soutien par rapport aux differentes options à votre disposition pour répondre au harcèlement sexuel au travail, appelez-nous pour plus d'aide.