Centre d'assistance juridique en matière de droits de la personne

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Protocole sur Twitter

Le compte Twitter du Centre d’assistance juridique en matière de droits de la personne (@HRlegalhelp) est géré par le personnel du service des communications du Centre.

Nous ne pouvons pas donner de conseils juridiques sur Twitter. Nous aimons recevoir des commentaires et des suggestions de nos abonnés, mais nous ne pouvons pas répondre aux micromessages (tweets).

Nous publions environ trois micromessages par semaine, notamment :

  • Liens vers de récentes décisions relatives à nos dossiers
  • Avis pour indiquer qu’il y a du nouveau contenu sur notre site Web
  • Liens vers des communiqués de presse
  • Information sur la discrimination et les droits de la personne
  • Information sur nos services

Il peut arriver que la fréquence des micromessages soit moindre.

Même si vous êtes abonné au compte @HRlegalhelp, cela ne signifie pas que nous nous abonnerons automatiquement à votre compte. Le fait que le Centre soit abonné à votre compte ne signifie pas un appui de quelque sorte.

Les personnes qui ont été victimes de discrimination doivent visiter notre site Web pour obtenir de l’information sur la discrimination et la façon de communiquer avec nous pour obtenir des conseils juridiques. Les représentants des médias peuvent consulter notre page à l’intention des médias.