Centre d'assistance juridique en matière de droits de la personne

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Protocole sur Twitter et Facebook

Le comptes Twitter du Centre d’assistance juridique en matière de droits de la personne (@CAJDP_ON) et Facebook (www.facebook.com/CAJDPOntario) sont gérés par le personnel du service des communications du CAJDP.

Nous ne pouvons pas donner de conseils juridiques sur Twitter et Facebook. Nous aimons recevoir des commentaires et des suggestions de nos abonnés, mais nous ne pouvons pas répondre aux messages et commentaires privés.

Nous publions environ trois messages par semaine, notamment :

  • Liens vers de récentes décisions relatives à nos dossiers
  • Avis pour indiquer qu’il y a du nouveau contenu sur notre site Web
  • Liens vers des communiqués de presse
  • Information sur la discrimination et les droits de la personne
  • Information sur nos services

Il peut arriver que la fréquence des micromessages soit moindre.

Même si vous êtes abonné au compte @CAJDP_ON ou notre page Facebook, cela ne signifie pas que nous nous abonnerons automatiquement à votre compte. Le fait que le CAJDP soit abonné à votre compte ne signifie pas un appui de quelque sorte.

Les personnes qui ont été victimes de discrimination doivent visiter notre site Web pour obtenir de l’information sur la discrimination et la façon de communiquer avec nous pour obtenir des conseils juridiques. Les représentants des médias peuvent consulter notre page à l’intention des médias.