Centre d'assistance juridique en matière de droits de la personne

  • Twitter Icon
  • Facebook Icon

Le centre en bref

CAJDP Personnel

Opportunités de carrière

 

Centre ontarien d'assistance juridique en matière de droits de la personne

Conseiller juridique


Le Centre d'assistance juridique en matière de droits de la personne propose une vaste gamme de services juridiques, dont la représentation, aux victimes d'une infraction en matière de droits de la personne comparaissant devant le Tribunal des droits de la personne de l'Ontario.  Il est à la recherche d’un conseiller juridique qui sera en mesure de fournir des services juridiques aux personnes qui ont été victimes de discrimination en vertu du Code des droits de la personne.  Le candidat retenu offrira une représentation juridique aux clients du Centre lors des médiations et des audiences du Tribunal. Les qualifications requises comportent une expertise et de l’expérience dans la défense des droits de la personne devant les tribunaux administratifs.

Il s’agit d’un poste contractuel à temps plein d’une année avec possibilité de prolongation.  D'autres postes contractuels supplémentaires pourraient être offerts depuis ce lieu d'affichage.  Les postes seront situés à Toronto.  Le salaire est basé sur l'année de l'appel au Barreau, soit de 74 000 $ au départ.

Description complète du poste (en anglais seulement)

Le Centre d'assistance juridique en matière de droits de la personne célèbre l'équité et la diversité, et accueille avec plaisir la candidature de personnes provenant de tous les secteurs de la société.  Il prendra les mesures d'accommodement nécessaires prévus par le Code des droits de la personne de l'Ontario.  Des formats accessibles de la présente offre d'emploi sont fournis sur demande.

Processus de candidature

Les candidatures doivent:

1. Être soumises en une seule pièce jointe

2. Inclure un curriculum vitæ et une lettre d’accompagnement, à l'attention des Ressources humaines

3. Être soumises par courrier électronique à l’adresse suivante: jobapplication@hrlsc.on.ca.

4. Comporter la ligne objet: Legal Counsel – May 2018

Date limite de soumission des candidatures: Le lundi 4 juin 2018 à 9 h

Nous remercions tous les candidats qui ont manifesté de l'intérêt pour ce poste,

mais nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.   Nous vous prions de ne pas nous appeler.